Les livres outils copywriting, marketing et publicité de Christian Godefroy

Retrouvez dans cette série de vidéos les livres préférés de Christian Godefroy dans ces domaines. Des livres souvent oubliés sur le marketing, la publicité ou le copywriting, qu’il a lus ou dévorés, qu’il a conservés précieusement, et qui lui ont permis de devenir lui aussi un des meilleurs copywriters de sa génération.

Une série de courtes vidéos gratuites à dévorer pour en savoir plus sur le copywriting, le marketing ou la publicité, avec des spécialistes qui sont devenus millionaires de la vente.

How to write a good advertisement, de Victor Schwab

Confessions d’un publicitaire, de David Ogilvy

How to make your advertising make money, de John Caples

Reality in Advertising, de Rosser Reeves

Success forces, de Jo Sugarman

Les secrets pour obtenir des commandes, de Charles Roth

The brilliance breakthrough, de Gene Schwartz

Devenir un publicitaire, de James Young

Gary Bencivenga

Les mots magiques qui vous apporteront la richesse, de Ted Nicholas

Comment réussissent dans la vente un bon représentant, un bon vendeur de Franck Bettger

Type and Layout de Colin Wheildon

Pour développer vos compétences en copywriting et apprendre à écrire des lettres, des emails, des pages de vente qui vendent vos produits ou les produits d’autres personnes, vous pouvez retrouver les méthodes de Christian Godefroy :

Une réflexion sur « Les livres outils copywriting, marketing et publicité de Christian Godefroy »

  1. Bonjour,

    Je suis intéressé par la formation sur le copywriting hypnotique.

    Je suis client de comment écrire une lettre qui vend et j’en suis très content.

    A vrai dire mon oncle avait acheté les classeurs il y a 30 ans et me les a transmis .

    Dernièrement je les ai racheté en format kindle parce que je me suis expatrié au Brésil.

    Ceci étant dit je souhaite passer au stade supérieur et faire du copywriting ma profession.

    L’explication du contenu de la formation est convainquante mais quand je regarde les durées indiqués, la majorité des modules ne semblent durer que quelque minutes à peine.

    Bien sur il y a certainement des pepites mais c’est forcement quelque chose qui attire l’attention quand on à pas les moyens de se tromper.

    Cela demande un investissement conséquent pour une très jeune entreprise comme la mienne

    Quel est la durée totale de la formation ?
    Est elle toujours d’actualité ?
    Quel est l’apport substantiel comparé à comment écrire une lettre qui vend ?

    Merci de m’éclairer s’il vous plaît.

    Si toutefois je décide de passer le cap, cela me gêne un peu de vous demander cela mais, j’ai aussi besoin de sa bible du copywriting, des 501 accorche et des lettres de Robert Collier.

    Auriez vous la gentillesse de me les offrir en bonus s’ils vous plaît ?

    Niveau budget cela serait serré pour moi et pourtant je pense que c’est tout aussi indispensable.

    Je vous serais vraiment reconnaissant si vous acceptiez de me rendre ce service.

    Si c’est le cas je m’engage a faire le nécessaire pour passer commande dans les 60 jours .

    Merci à vous.

    Très cordialement

    Lucas Prouteau

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