4 – Reality in Advertising de Rosser Reeves

Qu’est-ce que l’USP ? Comment utiliser votre Unique Selling Proposition pour pénétrer efficacement votre marché ? D’où vient même la notion d’USP ?

Dans cette vidéo de Christian Godefroy, il vous parle d’un livre très important, Reality in advertising de Rosser Reeves. Ce livre est un classique inconnu de la publicité. Un livre qui parle concrètement de la promesse que vous pouvez faire à vos clients. En suivant son résumé de ce livre, vous pourrez mieux savoir comment vous distinguer de la concurrence et rendre votre produit vraiment unique.

La version anglaise de ce livre est encore disponible sur Amazon, la version française par contre a complètement disparu…

Vous pouvez retrouver toutes les vidéos de cette série sur le marketing, le copywriting, la publicité et la vente en retournant au sommaire.

Si vous désirez en savoir plus sur le copywriting et créer vous aussi des pages de vente internet ou des descriptions de produit qui vendent, je vous conseille de suivre la méthode décrite dans Comment écrire des pages de vente internet, disponible sur Kindle ou en version plus complète sur la boutique du Club Positif. Cliquez sur les liens pour en savoir plus.