Les livres outils copywriting, marketing et publicité de Christian Godefroy

Retrouvez dans cette série de vidéos les livres préférés de Christian Godefroy dans ces domaines. Des livres souvent oubliés sur le marketing, la publicité ou le copywriting, qu’il a lus ou dévorés, qu’il a conservés précieusement, et qui lui ont permis de devenir lui aussi un des meilleurs copywriters de sa génération.

Une série de courtes vidéos gratuites à dévorer pour en savoir plus sur le copywriting, le marketing ou la publicité, avec des spécialistes qui sont devenus millionaires de la vente.

How to write a good advertisement, de Victor Schwab

Confessions d’un publicitaire, de David Ogilvy

How to make your advertising make money, de John Caples

Reality in Advertising, de Rosser Reeves

Success forces, de Jo Sugarman

Les secrets pour obtenir des commandes, de Charles Roth

The brilliance breakthrough, de Gene Schwartz

Devenir un publicitaire, de James Young

Gary Bencivenga

Les mots magiques qui vous apporteront la richesse, de Ted Nicholas

Comment réussissent dans la vente un bon représentant, un bon vendeur de Franck Bettger

Type and Layout de Colin Wheildon

Pour développer vos compétences en copywriting et apprendre à écrire des lettres, des emails, des pages de vente qui vendent vos produits ou les produits d’autres personnes, vous pouvez retrouver les méthodes de Christian Godefroy :

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils