Amazon Partenaires

Accueil Forums Affiliation Amazon Partenaires

Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    cpositif
    Maître des clés

Le programme Amazon partenaires est le B.A.BA du programme d’affiliation, avec juste des produits à proposer. Le gros inconvénient de ce programme, c’est qu’on gagne des miettes. Mais avec assez de miettes, on peut faire de gros pains.

Il est possible d’aller très loin avec le programme d’affiliation d’Amazon, par exemple en créant des sites qui sont en fait des vitrines d’Amazon. Ce n’est pas le plus efficace.

Personnellement, je choisis toujours de cibler au maximum mes liens d’affiliation. Dans mon cas c’est facile car je suis aussi éditeur, et j’ai du contenu qui ramène souvent à des livres, des ebooks ou des livres audio. Cela fait de tous petits ruisseaux, mais à force de dizaines et de dizaines de petits ruisseaux, on arrive à une rivière qui n’est pas négligeable.

Plutôt que de faire un gros site avec plein de liens, j’ai pris l’habitude de toujours utiliser des liens affiliés Amazon, sans me poser de question, et de laisser des liens vers AMazon partout où j’écris du contenu.

Pour en savoir plus sur le programme Amazon : https://partenaires.amazon.fr/

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.